Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Est-ce qu'il est possible de mettre un disque dur de moins de 40 go dans la ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 seulement avec une DMS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Je croyais que les utilitaires pour DMS3 marchaient aussi avec la ripper 2 gold? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 kes ke tu fume bebekill ???? la dms 3 permet de mettre un dd minimum de 40 go ! meme la ripper2 gold le fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 dsl DJKAMEL alors deja je fume pas !!! et je peu te dire que la dms3 permé un DD de 20 GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 elle permet d'utiliser des DD udma 66 donc meme du 8Go passent g testé tous les disques dur que j'avais sous la main avec ma DMS3 tous passent sans accrocs sauf bien sur 1 WD 20Go ki passe pas tout simplement parce qu'il ne s'emboite pas dans l'adaptateur reso et 1 vieux maxtor de 10 qui a la prise alim inversée lol sinon tous compatibles viva DMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 y a que la ripper qui n axepte pas les mouin de 40 GO par raport au bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Donc un MAXTOR 15G ou un IBM 8G peut passer sur une DMS3 mais pas sur une reipper 2 gold.Fait yech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 20 GO oui mai mouin je c est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant