Aller au contenu

C'est normal ?


dbz

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai acheté une 360 neuve, le modèle Elite, et je me suis aperçu que j'avais déjà 2 démo de jeux d'installer ainsi que trois vidéo de jeux, des thèmes et des icones de joueurs. Etant donné que ma console est censé être neuve, c'est normal d'avoir déjà quelques petites choses d'installer ? Dans le cas contraire, je la ramène au magasin.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question,

 

J'ai un problème : Quand j'allume ma console, elle detecte bien le full HD/ le cable HDMI est se met en 1920*1080. Puis, une ou deux seconde après l'allumage, au logo Xbox (qui se fige et se décale vers la droite), elle se met en résolution de 640(*480 je crois) et je n'ai plus de son... Je suis obliger de redémarrer la console pour que ça prenne en compte la HD est le son et ça marche niquel.

 

Je pensais que mon port sortie HDMI de ma console ne fonctionnait pas bien mais même en bougant un peu le cable derriere, je n'ai pas de problème. Donc ça vient pas du port. La console est configurée en 1920*1080.

 

Voilou merci de m'aider. Du coup je pense peut etre la ramener au magasin... si je ne trouve pas la source du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...