dbz Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut, J'ai acheté une 360 neuve, le modèle Elite, et je me suis aperçu que j'avais déjà 2 démo de jeux d'installer ainsi que trois vidéo de jeux, des thèmes et des icones de joueurs. Etant donné que ma console est censé être neuve, c'est normal d'avoir déjà quelques petites choses d'installer ? Dans le cas contraire, je la ramène au magasin. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Ouaip, je pense que c'est normal, 360 acheter avec worms en demo et quelques autres jeux, une manière comme une autre de te montrer ce qui existe sur XBLA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ok, en effet il parait que c'est normal, j'ai pu lire ça sur un autre forum. Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 +1 moi aussi avec le pack Elite Forza3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ai une autre question, J'ai un problème : Quand j'allume ma console, elle detecte bien le full HD/ le cable HDMI est se met en 1920*1080. Puis, une ou deux seconde après l'allumage, au logo Xbox (qui se fige et se décale vers la droite), elle se met en résolution de 640(*480 je crois) et je n'ai plus de son... Je suis obliger de redémarrer la console pour que ça prenne en compte la HD est le son et ça marche niquel. Je pensais que mon port sortie HDMI de ma console ne fonctionnait pas bien mais même en bougant un peu le cable derriere, je n'ai pas de problème. Donc ça vient pas du port. La console est configurée en 1920*1080. Voilou merci de m'aider. Du coup je pense peut etre la ramener au magasin... si je ne trouve pas la source du problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Je précise que, apparemment, ça me le fait que la 1er fois que je l'allume dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Essay peu être un autre cable HDMI avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Ouep je verrais ça demain. Je vais mettre mon autre cable HDMI ce soir et demain je l'allumerai pour voir si ça me fait la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 tiens , dbz , tu t'es mis a la 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Oui il me manquait plus que celle là ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant