matpro Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 bonsoir a tous je vous expose mon probleme un ami a flasher ma wii elle et en 3.2e quand je ve lancer un jeux original recent il me demande de fair une MAJ, hors je ne peut pas la fair sinon bye bye ma wii. J'ai lu sur different topis, que je pe installer la derniere version de neogamma sur ma wii ,mais j'ai un message d'erreur qui apparait et qui me dit que j'ai pas le bon IOS d'installer quelqu'un pourrait il me renseigner je patauge un peu la.... merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Installe starfall pour bloquer les MAJ, et si un jeu te demande un ios précis, il faudra l'installer manuellement, car tu es en 3.2! en étant en 4.1 ou 4.2, le PB ne se pose pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 et je peut l'installer avec n'importe quel config starfall??? c'est peut etre une question bête mais je prefere demander car je ne sait vraiment pas avec quoi elle a etait flasher. merci pour t'es infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 (modifié) Starfall est pour les wii en 3.2 maxi,c'est pour ça que je te l'ai conseillé! Starfall - HackInstaller v0.5 Au dessus, il y à Starpatch qui fait la même chose ! Modifié le 11 janvier 2010 par Cheri Bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 nan mais serieux les mecs pkoi vous persistez a rester en 3.2?! jsuis en 4.2SFU depuis un bail maintenant et j'ai aucun soucis... en plus la gestion des ww par sd que du bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Pareil pour moi, mais je suis passé en 4.1 avec PMW! Je ne suis pas chaud pour la 4.2, et puis tout ce que peux faire une wii en 4.2, la mienne le fait aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 merci pour vos conseilles si je formate ma wii et que je reprend tout depuis le debut c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 NOOOON, surtout pas! Ne fais pas cette bétise! Combien viennent pleurer après parceque plus rien ne marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 ouf merci pour ta precision Cheri Bibi. un downgrade en 4.1 pourais resoudre mon probleme? si je downgrade en 4.1 que j'installe strafall ou neogamma sa peut le fair ? merci pour vos aides qui me sont precieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est pas un downgrade mais un upgrade puisque tu montes en version. Et oui un updgrade en 4.1E résoudra tes problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant