yaplu-K Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour, Voilas j'ai un soucis avec la wii lorsque je lance le loader GX j'ai des codes errure dont je ne trouves l'origine. J'ai tenter une reparation via pimpMYwii, puis reinstallation du rev14 wainkoko et aussi du ios222 hermes, mais rien n'y fait ... Voici ce qui m'apparait à l'ecran . si vous avez une idée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 rev du loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 elle c'est mis a te donner cette erreur apres avoir fait quelque chose de particulier? ou du jour au lendemain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 euh j'ai plus en tete , mais c'est la derniere de GX ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 si mes souvenirs sont bon , c'est que j'ai eteinds la console à l'arrache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 t'as essayé de tout simplement réinstaller ton loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 non , mais j'ai aussi wiiflow qui fonctionnais avant aussi , et la rien n'y fait, aucun ne veux se lancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 tes autres apps fonctionnent??? ça serait pas ta sd qui lache? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dripers Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 (modifié) Bonjour a tous j'ai eu cette erreur également sur une wii 4.1, je l'ai hacké en suivant les tutos , sans faire d'erreur et j'ai eu cette erreur avec gx loader et aussi sur des homebrew j'ai mis a jour le rev14 en rev16 et sa persiste mais en passant par wiiflow j'arrive a lancer des games et je vois pas d'ou sa peu venir. Je n'ai plus la console entre les mains mais je vais la recuperer dans quelques jours et lui faire la maj en 4.2 et refaire tout a zero. lord666 tes autres apps fonctionnent??? J'ai eu l'erreur aussi sur des homebrews ça serait pas ta sd qui lache? Non car l'usb loader gx je l'avais installé en chaine Je vous tiens informé de la suite Ps : la wii a été acheté le 2 janvier firmware 4.1 Modifié le 11 janvier 2010 par dripers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 tes autres apps fonctionnent??? ça serait pas ta sd qui lache? je pense à la même chose. si t'as tout réinstallé (cios , etc etc...) et que ça marche pas , à mon avis t'a corrompu ta SD en éteignant à l'arrache. de toute façon y'a pas de mystère : un usbloader pour le faire marcher c'est : le cios + le .dol , c'est tout. donc si t'as réinstallé le cios , ça vient du dol. essaye avec une autre SD pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés