venturarobin77380 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 bonjour a tous et toutes:jap: je voudrai savoir si les wiimote no-name ou non officielles sont valables:reflexiomo6: merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 si ca se vend c'est que c'est valable non?! apres la qualite ben c'est du no-name , faut pas s'attendre a du tendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Arf comme beaucoup, faut juste se mefier de certaine marque, pour le reste, il semble que après test les wiimote là s'en sorte comme de l'officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 waaaaaaa qu'est ce qu'elle est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 ça c'est clair, parait-il qu'elle a se look pour une meilleur prise en main, mmm.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est de la merde les wiimote et les nunshuck noname moi j'ai laissé tomber! HP qui grésille, ça ne réagit pas bien, et dans certains jeux, pas assez précis! les nunshuck, sont restés bloqué dans une position assez rapidement! Quand on démonte tout ça et qu'on compare avec l'original, on comprend pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Arf comme beaucoup, faut juste se mefier de certaine marque, pour le reste, il semble que après test les wiimote là s'en sorte comme de l'officielle c'est pas celle la qui integre un wiimotion plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 avec ou sans , comme dit cbb , le no-name (surtout niveau wiimote,wiiboard,les accessoires a la limite c'est que du plastok) c'est de la merde jsais pas moi les manettes c'est ce qui sert le plus,autant acheter l'originale non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Ce que je fais à chaque fois, trop peur du no name, la seule "non officielle" reste le pad hori pour street 4 sur 360. Non, elle n'a pas le wii motion plus intégré, je sais juste que la batterie est intégré et que cette wiimote coûte 29 roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés