Aller au contenu

La Future Wii, vous la voudriez comment?


Invité bitonio6

Messages recommandés

avec des boules de Geisha vibrateur :pff:

 

 

sinon comme dit NEB, un Zelda HD, ca le ferait tres bien. Avoir des petits details genre fees qui se balade, les vetements des personnages, l'epee de Zelda ect... ca serait le pied. N'oubliez pas que des bons graphismes peut aussi enrichir le gameplay (imaginons que Link devienne alchimiste et qui peut ce concocte des medicaments ou la pierre philosophale avec des materiaux trouver dans la nature). HD ne veut pas dire realisme.:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

 

La wii comparée aux autres machines est quand même,

du point de vue technique, pas très avancée,

on pourrait même dire plutôt à la traîne...

 

Si une nouvelle wii sortait, que voudriez-vous qu'il y ait dessus ou dedans? :D

 

Ha oui j'avais oublié que le système de reconnaissance de mouvements avaient mis 3 ans après la sortie de la ps3 et 4 pour la 360 ... enfin c'est même pas encore sorti :lol: alors que la wii, dès le premier jour.

 

Donc techniquement la wii n'est pas à la traine.

 

 

 

Je suppose que tu as voulu parler graphismes ?

Bin là c'est sur que quiconque n'aimerait pas avoir une WII HD, au temps de la démocratisation totale de la technologie.

Et encore, ne veut pas forcément dire Beaux graphismes (Tatsunoko, Mario Galaxy, Muramasa ...) : HD histoire que l'image ne soit pas dégueulasse pour ceux qui ont un grand écran etc etc

 

Si tu veux en prendre plein les yeux, tu fais comme tous les moutons : tu vas voir AVATAR en 3D..

 

 

Pour ce qu'il y aura dessus : les jeux je suppose aussi. Petite comparaison : est ce que je m'embête à demander aux joueurs de PS3 ce qu'ils souhaitent à venir alors que je n'ai jamais joué à la PS3 ? Non, alors toi qui nous l'a dit, qui ne touche pas ta WII : découvre déjà les jeux qui y sont actuellement et tu n'auras pas besoin de poser ce genre de question ;)

 

 

Bitonio ou l'art de

- faire comme Apple : faire du nouveau en reprenant du vieux (et faire du succès on a répondu à son topic ^^)

- se faire rembarrer le plus souvent possible, à croire qu'il aime ça. Et surtout que dès qu'il fait quelque de bien : faut absolument qu'il fasse le contraire ^^

- tenter de décrédibiliser la WII. A l'instar des kévins de 14 ans de jv.com, sauf que Bitonio il a quand même acheter la WII (enfin c'est ce qu'il dit ^^)

Donc stp, Bitonio, tu n'es pas méchant, aidant, tu t'investis tout et tout, sauf que arrêter de faire ton chieur ne peut que rendre un meilleur rendu de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin là c'est sur que quiconque n'aimerait pas avoir une WII HD, au temps de la démocratisation totale de la technologie.

Et encore, ne veut pas forcément dire Beaux graphismes (Tatsunoko, Mario Galaxy, Muramasa ...) : HD histoire que l'image ne soit pas dégueulasse pour ceux qui ont un grand écran etc etc

 

 

C'est exactement ce que je voulais dire quand je demandais un support de la HD.

Parce que du 480P sur un 127cm , gloups....

aliasing à fond , dans COD MW , ça fait des "escaliers" partout , c'est pas net , et ça rend le jeu pénible.

Idem pour Zelda , le jeu en lui même est génial , mais l'image mériterait quand même mieux niveau rendu (arbres carrés , branches et feuilles plates etc etc... , c'est pas génial quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait faire comprendre au plus djeuns que la Wii ne fait pas la course a la console elle est a part, c'est comme si on compare une PSP a une DS ou a une autre portable, elle fait sa route toute seul comme une grande et s'en porte pas plus mal, l'HD Ok pour la nouvelle Wii(2) mais comme sa déjà été dit il ne faut pas qu'elle change son esprit ouvert a tous, Nintendo a toujours été comme sa, je n'ai jamais eu de problème avec, j'en suis toujours aussi content de jouer avec, il y a de très bon jeu. Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait faire comprendre au plus djeuns que la Wii ne fait pas la course a la console elle est a part, c'est comme si on compare une PSP a une DS ou a une autre portable, elle fait sa route toute seul comme une grande et s'en porte pas plus mal, l'HD Ok pour la nouvelle Wii(2) mais comme sa déjà été dit il ne faut pas qu'elle change son esprit ouvert a tous, Nintendo a toujours été comme sa, je n'ai jamais eu de problème avec, j'en suis toujours aussi content de jouer avec, il y a de très bon jeu.

 

Tout à fait le point commun c'est le jeu vidéo, sinon le pour le reste c'est comme comparer un jeu de société à une pièce de théâtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la console est nickel, d'excellents jeux, de très bons concepts, manque effectivement un peu de puissance donc la prochaine égalera forcément les 360 et PS3 à ce niveau là. Mais moi çe ne me manque pas plus que ça ces beaux graphismes. Niveau jeux, je préfére ceux sur Wii, j'ai la 360 et la PS3 mais je m'y retrouve pas en terme de style de jeux. La Wii à un univers particulier qui me correspond parfaitement (comme toutes les consoles de Nintendo d'ailleurs ^^).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait faire comprendre au plus djeuns que la Wii ne fait pas la course a la console elle est a part, c'est comme si on compare une PSP a une DS ou a une autre portable, elle fait sa route toute seul comme une grande et s'en porte pas plus mal, l'HD Ok pour la nouvelle Wii(2) mais comme sa déjà été dit il ne faut pas qu'elle change son esprit ouvert a tous, Nintendo a toujours été comme sa, je n'ai jamais eu de problème avec, j'en suis toujours aussi content de jouer avec, il y a de très bon jeu.
un coup de sceau dans la gueule, ca ferait pas du mal non plus.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/e/ed/Original_Nintendo_Seal_of_Quality_%28European%29_%28Custom%29.JPG

Je ne rigoles pas et ce n'est pas du troll. Car la democratisation, c'est tres bien, mais faudrait aussi impose des limites. C'est quand meme hallucinant le nombre de dechets qu'on peut trouver sur les consoles depuis la democratisation du secteur avec la PSX. Et la Wii a reussit a faire mieux que la PS2.

Je sais bien qu'il existe encore, mais c'etait pas sur 64 ou SNES qu'on pouvait trouver bienvenu "chez les chtits" ou encore ce truc infame (ame sensible, je vous previent)

 

http://www.youtube.com/watch?v=68zdnWdi4mg&feature=player_embedded

Modifié par fei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu de wii çà? Sérieux O.o

Ça fait peur quand même...

Nintendo a laissé tombé le contrôle de qualité des jeu, comme çà plus de jeu = plus de consoles vendues, même si certains jeux sont nuls à ch*é. Ils commencent à devenir trop attirés par l'argent chez tendo ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est clairement un jeu pour un autre marché.

y'a toujours eu des ovnis sur les marchés asiatique.

 

Faut peut etre regarder aussi du coté du commerce et des grandes surfaces en france, faut voir le prix auquel les jeux sont vendu (bayoneta à 79€ à auchan...)

Des jeux vendu 65 à 75€ que tu trouves à 20€ fpin venu d'uk...

 

Parce que ces espèces de jeux, si sur le marché local ils coutent l'équivalent de 10€...

 

Aujourd'hui faut pas oublier la quantitée d'info que l'on a grace à la toile, on a un point de vue très rapide, de tout ce qui se fait, mais des daube il y en avait déjà sur 32bits.

 

Le public aussi a changé, plus jeune je pense. D'où les léa passion couscous et compagnie. (là où y'a un énorme soucis, c'est le prix de vente...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais des daube il y en avait déjà sur 32bits
je dis pas le contraire, sauf que le ratio ne fait que s'accroitre

 

Faut peut etre regarder aussi du coté du commerce et des grandes surfaces en france, faut voir le prix auquel les jeux sont vendu (bayoneta à 79€ à auchan...)

Des jeux vendu 65 à 75€ que tu trouves à 20€ fpin venu d'uk...

si les gouvernements se foutent du monde, c'est pas la faute aux compagnies...21% de taxe

 

En même temps c'est clairement un jeu pour un autre marché.

y'a toujours eu des ovnis sur les marchés asiatique.

il y a quand meme des limites, tu trouves pas?

 

comme çà plus de jeu = plus de consoles vendues, même si certains jeux sont nuls à ch*é.

 

c'est pour ca que le PDG japon affirme

 

La Wii a calé. Nous avons été incapables de sortir continuellement de grands jeux, et nous avons laissé retomber la bonne ambiance. Dans le marché du jeu vidéo, une fois que l'on a perdu son élan, cela prend du temps pour s'en remettre."

 

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064075613.html

Modifié par fei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...