Aller au contenu

La Future Wii, vous la voudriez comment?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Hello à tous

 

La wii comparée aux autres machines est quand même,

du point de vue technique, pas très avancée,

on pourrait même dire plutôt à la traîne...

 

Si une nouvelle wii sortait, que voudriez-vous qu'il y ait dessus ou dedans? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais une console de Nintendo , qui garde le principe de la wiimote (execellentissime) pour les FPS (purée viser au pad sur 360 comment c'est la galère....) , mais qui supporte la HD pour en prendre plein les mirettes ^^

Parce qu'honnetement , et me dites pas le contraire , si on avait la même console (niveau gameplay) avec en plus les graphs de la mort qui tue , on toucherait à la perfection non ?

 

Bien entendu faudrait pas non plus que Nintendo abandonne son coté "ouvert à tous" et continue de proposer tous les Mario , Zelda et compagnie.

(un Zelda en HD , ça serait quand même bien nan ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, la wii me convient comme elle est, et je l'ai acheter en connaissance de cause lors de sa sortie. Pour moi un bon jeu est basé sur le gameplay avant tou et non les graphismes.

 

Je ne comprends pas par contre pourquoi tu t'obstines à venir en parler sachant que tu n'as pas l'air d'y jouer (mmm, qui a dit dans sa boîte...), drôle de démarche, si tu souhaites savoir ce que ça vaut allumes la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais une console de Nintendo , qui garde le principe de la wiimote (execellentissime) pour les FPS (purée viser au pad sur 360 comment c'est la galère....) , mais qui supporte la HD pour en prendre plein les mirettes ^^

Parce qu'honnetement , et me dites pas le contraire , si on avait la même console (niveau gameplay) avec en plus les graphs de la mort qui tue , on toucherait à la perfection non ?

 

Bien entendu faudrait pas non plus que Nintendo abandonne son coté "ouvert à tous" et continue de proposer tous les Mario , Zelda et compagnie.

(un Zelda en HD , ça serait quand même bien nan ?)

 

Pour moi la même en HD ca m'irait bien. Mêmes les jeux actuels s'ils étaient en HD ce serait déjà pas mal du tout. J'ai pas besoin qu'elle fasse station multimédia et tout, juste oui un bon support pour les télé actuelles c'est tout.

 

Dans tous les cas une nouvelle wii, si c'est pour rester dans sa boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne la veux pas ^^"

J'ai fait l'erreur une fois, pas deux :)

 

Sinon en HD oui, ça peut le faire (enfin en même temps c'est la seule chose qui manque... ah non! il manque aussi des jeux autres que mario et zelda et pas orienté casual. Mais oui je sais, je me suis trompé de console:fonsde:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne la veux pas ^^"

J'ai fait l'erreur une fois, pas deux :)

 

Sinon en HD oui, ça peut le faire (enfin en même temps c'est la seule chose qui manque... ah non! il manque aussi des jeux autres que mario et zelda et pas orienté casual. Mais oui je sais, je me suis trompé de console:fonsde:).

 

Arf eternel débat, le vrai gamer n'existe plus à mes yeux, en trifouillant bien, on n'y trouve quand même son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'annonce !

 

je n'ai lu que le premier post ::D

 

ma reponse est la suivante.

 

que nintendo garde son "esprit" ---> "les joueurs et c'est tout"

 

comparer les consoles, c'est un jeu de gamin dans la cour de recre no da

 

tous ceux que je connais et qui ont vu tatsunoko vs capcom (par exemple) m'on demandé si c'etait sur 360 ou ps3 :fonsde:

 

la wii, c'est la wii. le seul reproche que l'on peut lui faire, VOUS, simple lambda (rien de pejoratif dans le terme ;) ) vous ne pouvez le connaitre no da

 

c'est les materiaux utilisés. tres tres mauvais en ce qui concerne le recyclage.

 

le reste, rien !

 

perso, j'ai encore JAMAIS vu une wii me faire un R.O.D. ou un Y.L.O.D. no da :lol: et elle a 3 ans maintant :bnc:

 

a bon entendeur :hello:

 

on peut lock maintant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Future Wii, vous la voudriez comment?

 

 

avec des boules de Geisha vibrateur :pff:

 

 

sinon comme dit NEB, un Zelda HD, ca le ferait tres bien. Avoir des petits details genre fees qui se balade, les vetements des personnages, l'epee de Zelda ect... ca serait le pied. N'oubliez pas que des bons graphismes peut aussi enrichir le gameplay (imaginons que Link devienne alchimiste et qui peut ce concocte des medicaments ou la pierre philosophale avec des materiaux trouver dans la nature). HD ne veut pas dire realisme.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...