alhex Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Si la console est encore sous garantie ça vaut le coup d 'essayer le sav genre "j'allume ma console et j'ai plus d'affichage !!" sinon c'est changement de la carte mére ou encore vendre la console d'occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genzai Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 oui je pensais faire fonctionner le SAV, mais au cas ou, vous savez si il y a eu des rapports de personne ayant eu une amende à payer parceque le sav a vu que la console a été hackée? et de combien s'est élevé l'amende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 (modifié) oui je pensais faire fonctionner le SAV, mais au cas ou, vous savez si il y a eu des rapports de personne ayant eu une amende à payer parceque le sav a vu que la console a été hackée? et de combien s'est élevé l'amende J'ai vu ça oui, et çe n'est pas une ammende C'est qu'ils considèrent que la garantie ne marche pas, et te facturent plein pot! Du genre 160€ pour changer la CM! Modifié le 13 janvier 2010 par Cheri Bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 dans ce cas .. cramé pour cramé tu prend une alim et tu lui fais sauter la plomb a ta wii .. au moin il trouverons aucune traces de hack ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Faudrait faire le point sur les tarifs sur SAV que je puisse voir si mes prix sont pas trop chers 110 euros pour du PAL MET@SHOP 160 euros chez Nintendo? Moi j'avais entendu 155? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 155€, possible. De toute façon à ce prix là, autant racheter une neuve! J'avais vu le post d'un type chez les verts, mais comme je ne traine pratiquement jamais la bàs, ça fait longtemps, je ne me souvient plus exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 oui je pensais faire fonctionner le SAV, mais au cas ou, vous savez si il y a eu des rapports de personne ayant eu une amende à payer parceque le sav a vu que la console a été hackée? et de combien s'est élevé l'amende Une amende? Faudrait encore qu'ils soient assermentés pour dresser une amende. Comme déjà dit ils facturent plein tarif, et c'est de bonne guerre, après tout ce n'est pas de leur faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genzai Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 et ils peuvent à coup sur remarquer que la console a été hacké? parceque ça peut valoir le coup de tenter et de ne peut etre rien avoir à payer à part l'envoie de la wii. A et je voulais savoir, si le montage d'une carte mère pour la wii est facile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant