Aller au contenu

J'ai un gros souci avec ma wii

genzai

Messages recommandés

Invité Cheri Bibi
oui je pensais faire fonctionner le SAV, mais au cas ou, vous savez si il y a eu des rapports de personne ayant eu une amende à payer parceque le sav a vu que la console a été hackée? et de combien s'est élevé l'amende

J'ai vu ça oui, et çe n'est pas une ammende :DD C'est qu'ils considèrent que la garantie ne marche pas, et te facturent plein pot! Du genre 160€ pour changer la CM!

Modifié par Cheri Bibi

Invité Cheri Bibi
155€, possible. De toute façon à ce prix là, autant racheter une neuve! J'avais vu le post d'un type chez les verts, mais comme je ne traine pratiquement jamais la bàs, ça fait longtemps, je ne me souvient plus exactement.

oui je pensais faire fonctionner le SAV, mais au cas ou, vous savez si il y a eu des rapports de personne ayant eu une amende à payer parceque le sav a vu que la console a été hackée? et de combien s'est élevé l'amende

Une amende? Faudrait encore qu'ils soient assermentés pour dresser une amende.

Comme déjà dit ils facturent plein tarif, et c'est de bonne guerre, après tout ce n'est pas de leur faute.

et ils peuvent à coup sur remarquer que la console a été hacké? parceque ça peut valoir le coup de tenter et de ne peut etre rien avoir à payer à part l'envoie de la wii.

A et je voulais savoir, si le montage d'une carte mère pour la wii est facile?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M