serval555 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 salut, je voulais savoir (desolé si la question à deja été posé mais je trouve pas bcp d'infos dessus) Quel lecteur était présent actuellement dans les xbox qu'on peu trouver dans le commerce. je parle pas des vieux stock mais sur les xbox qu'on trouve dans les grandes enseignes de distribution , comme le pack elite de base ou aracde avec banjo et kazooie. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 slt que des lite0n apres cela dependra de la version.Mais a l heure actuelle ils sont tous flashable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 slt que des lite0n apres cela dependra de la version.Mais a l heure actuelle ils sont tous flashable. Mais pas avec la même facilité , je pense qu'il vaut mieux privilégier les pack "nu" (en élite en tout cas) qui sont a priori un peu plus ancien que les pack lego batman/pure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Forza3 Elite de Noël Lite On 83850c V1 en plus elle n'est même pas a jours lors de l'achat dommage que je ne l'ai pas vu avant de lancer la maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Oki merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant