Aller au contenu

prob avec le swap magic v1.8


handblood

Messages recommandés

voila je me suis acheté un swap magic v3.8

et j'ai fait un backup de shadow of colossus en iso je l'ai gravé sur un dvd+r de la marque RW attention ce dvd n'est pas un dvd RW c'est juste la marque qui est comme sa enfin bref je l'ai graver en x1 avec dvd decrypter alors je met mon dvd swap dans la console puis le dvd s'arrête je le sort avec la carte je mes le dvd graver je referme j'appuis sur spécial et pal la j'attent 30 sc il me demande la langue puis de le mettre en 50 hz et puis plus rien il a un rond qui tourne et ses tous j'ai attendu 20 min et toujours rien alor je voulais savoir ses le iso qui marche pas ou le dvd ou le logiciel pour graver ou que le jeux est trop puissant ou ma façon de faire.

je voulait aussi savoir comment vous vous faite merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai trouvé le problème ses mes dvd a chaque chargement qu'il a dans un jeu sa plante

mais j'ai réalise un truc ses que je n'est pas graver en X1 mais en X4 j'ai mis en X1 sur dvd decrypter mais sa le graver en X4 parce que le dvd ne peut être gravé que au minimum en X4 ou plus.

Je voulait savoir si on peut toujours acheté des dvd ou on peut graver en X2 ou moins ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que c'est pas parce qu'on grave doucement que la qualité est là. Je grave en 8X ou en 12X (impossible de graver en dessous de 4X bien entendu), et n'importe quelle console lance ces gravures.

 

Ça sert plus à rien de graver lentement de tout façon. Tu vas pas t'acheter des dvd-r super vieux pour graver lentement quand même (si on arrive encore à en trouver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas connu mieux. (à condition qu'il ait un media code MCC).

 

Le media code c'est le nom du fabricant de la surface ou sont gravées les données.

 

Parfois Verbatim soustraite la fabrication, et ça peut ne pas être terrible.

 

On peut voir le media code d'un disque avec le logiciel nero cd speed. Dans les informations du disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la j'ai commander sur le net des dvd verbatim je ses poas si je peut metre le lien mais voila les caractéristique

Verbatim 43548 16x DVD-R (paquet de 50)

Haute qualité Verbatim "DatalifePlus"

 

* Capacité de stockage: 4.7Go

* Advanced Azo+

* Vitesse de gravure : 16x.

sa vas sa pour graver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...