ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 :DD Mdr !!! Je te taquine ^^ Et sache que je tiens a m'excuse pour la dernière fois ^^ Vraiment, je m'excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 :DD Mdr !!! Je te taquine ^^ Et sache que je tiens a m'excuse pour la dernière fois ^^ Vraiment, je m'excuse Il a dit "courtiser" pas "sucer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 (modifié) Avec un peu de réflexion et me connaissant tu devrais pouvoir assez vite comprendre.t'es allez chercher loin cette fois-ci:pff: (et j'ai pas ete super reactif sur ce coup:triste:) Faut me courtiser avant, tu crois quoi toi. du bordeau, des fleurs et une session RPG avec des nains (masculin et feminin)? Modifié le 12 janvier 2010 par fei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Il a dit "courtiser" pas "sucer" Oui ! J'avais compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 FreeZou payes ta chatte là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Pas mal je me suis dis " Hein quoi sur meta il post ce genre de truc ... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 C'était pour un trip. Le titre du poste choque un peux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 On peut dire ça comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Ben on le dit comme ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour; Et bien du nouveau sur MetaGames... Je suis tout raidit sur mon siege de bureau... Ma tasse de café es renversé Mnt je doit nettoyer les taches... J'en trenble encore mmmmmhhhhhmmmmmhhhhhh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant