totototo Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour a tous après avoir recherché un peu partout sur internet je me tourne vers vous. je suis passé sur mac récemment et je voudrais savoir s'il est possible de changer les waves comme sur pc pour ne pas avoir a switcher sans arret entre windows en snow léopard .Par exemple patch waver mac ou un équivalent Merci de votre aide par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Oui tu peux patcher les Waves avec ABGX pour Mac. Tu récupères les PFI.BIN et VIDEO.ISO et tu suis le tuto de sylax https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/convertir-un-jeux-wave-4-en-wave-3-a-116135.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 merci de ta reponse je vais tester ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant