tryo555 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 salut a tous je vien de casser mon disk dur externe qui marcher trés bien sur ma wii avec usb loeder j'ai pus le recuperer et le mettre dans ma tour mais peut on passer de l'ordi a la wii par usb merci de vos reponce:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philoo Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut tryo555, pourquoi tu n'achètes pas un boitier vide dans lequel tu glisses ton DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Rien à voir #1 : Un petit effort d'orthographe Tryo555? Rien à voir #2 probablement lié à Rien à voir #1 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Et? Parce qu'on a pas fait de remarque sur son orthographe? J'y ai même pas fait gaffe. En tout cas sympa le reproche en public... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryo555 Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 merci pour les réponses cool j'y avait pas penser (au fote) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryo555 Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 donc on peut pas réponse courte mais bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 En tout cas sympa le reproche en public... l'ambiance a l'air sympa entre modos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 l'ambiance a l'air sympa entre modos ^^ T'as vu ca! Il m'est tombé dessus comme un... catcheur brésilien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 salut a tous je vien de casser mon disk dur externe qui marcher trés bien sur ma wii avec usb loeder j'ai pus le recuperer et le mettre dans ma tour mais peut on passer de l'ordi a la wii par usb merci de vos reponce:fonsde: NON par FTP OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés