Aller au contenu

Modbo 4.0 Ou M-7 Sur Pstwo Scph 90004 !


algeriano

Messages recommandés

- bonjour tout le monde ..tout es dans le titre,j'ai deux puce a la main : une modbo 4.0 comme celle la,et une M-7 comme celle çi ,et je suis perdu quoi maitre sur ma pstwo SCPH 90004 ,j'ai trop chercher sur le net mais ya trop de schéma,je veux pas tout griller..

 

- je serai tres heureux si vous pouvez me dir quoi maitre au juste me donnez un schéma si c'est possible..merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune des 2?

 

Une duo3 ultra ok. Mais là on tombe dans le bas de gamme. Le clone du clone du clone. Et pour trouver les plans, ça va être chaud.

 

Tu les as bien eu qq par ces puces, demande là ou tu les as acheté. Là on ne sait même pas si elles se montent sur la dernière version de pstwo (donc la tienne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- bonjour tout le monde ..tout es dans le titre,j'ai deux puce a la main : une modbo 4.0 comme celle la,et une M-7 comme celle çi ,et je suis perdu quoi maitre sur ma pstwo SCPH 90004 ,j'ai trop chercher sur le net mais ya trop de schéma,je veux pas tout griller..

 

- je serai tres heureux si vous pouvez me dir quoi maitre au juste me donnez un schéma si c'est possible..merci

 

Salut algeriano apparement la modbo 4.0 (eq ZEN infinity) serait compatible avec ta ps2

 

La Modbo 4.0 (eq ZEN infinity) est une puce PS2 compatible avec toutes les consoles v1 à v18.Elle est mise en place avec 18 à 19 soudures selon les versions.Les jeux imports et les DVD sont auto-bootables.La puce est upgradable afin qu'elle reste toujours d'actualité et que vous n'ayez pas à la changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...