micnasty Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Je viens de chopper toutes les étoiles du second et j'entame le 3ème, les mondes que l'on débloque me font penser à ceux dans super Mario world, à la fin du monde étoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 J'ai des problèmes de saves hallucinants, yen a qui en ont également ? Je m'explique. Un soir je joue avec ma copine et un pote de 19h a 1h du mat' ^^ Je fais le truc des vies illimités, on finit le monde 4 impecc. A la suite de ça je dépense toutes mes pièces au chateau pour matter tous les vivids, et je save. Le lendemain, un pote joue, toujours 90 et quelques vies impecc... Et récemment, je relance le bordel, piouf, plus rien Retour au début du monde 4 avec 8 vies en poche :reflexiomo6: J'ai dû me chier quelque part, mais je vois pas où Bref on a tout refait depuis, mais merde quoi, si je rallume et que je dois tout refaire, je pète un cable Les saves sont sur la wii tfaçon ? Pas sur la SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ouep sur la wii, mais c'est ca de cheater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 C'est pas du cheat, c'est une exploitation de bugz Rien à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 attention avec les saves dans Mario , c'est "à l'ancienne". en gros : si tu fais pause et que tu saves dans ce menu , la save est valable tant que la console est allumée , aprés pfouittt plus rien. les "vraies" saves , c'est uniquement quand on finit le chateau "intermediaire" ou "final" d'un monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Sauvegarde rapide c'est une save dans les fichiers temporaires en gros ? Nom d'une pipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Le seul moment où il devient possible de sauvegarder quand on le souhaite, est une fois que l'on a fini le jeu sinon, comme le dit Neb, la sauvegarde se fait après un palais c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 A l'instar de la version DS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Ok merci, parce que ma copine me gueulait dessus: "J'en ai marre que tu tripotes la Wii qu'est ce que t'as foutu avec encore hein ? :grr:" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 ta mis quoi pour avoir les codes ?? moi j'utilise ocarina .. et sous ocarina tu regarde ya une ptite option: change fast save to regular save .. en gros après tu sauvegarde ou tu veux .. quand tu veux :-D comme quand tu a déjà finis le jeu une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant