dorian Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Et en plus tu va a la casse prison et tu ne reçois pas 2000euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Bon mis à part ça, moi je vais m'y remettre et essayer de choper toutes les pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Alors celui qui arrive à choper la 3ème pièce du monde 2-1 il roxe sa maman. J'ai passé la soirée dessus , et à part à 2 joueurs (il faut un kamikaze xD) c'est un truc de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 humm non, n'oublie pas que les koopa dans leur carapace sont des armes à distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ma femme la eu hier cet pièce...elle es déjà au monde 3-1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 humm non, n'oublie pas que les koopa dans leur carapace sont des armes à distance Mais ouais , mais le koopa il se réveille à un moment ce casse burne !!! Zavez fait comment tout seul ? Qqun a une vivid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Faut trouver le tempo des 3 sables mouvants qui montent, une fois que tu l'as, tu t'occupes tu koopa et après tu lances et tu remontes A défaut d'avoir du tempo et de la vitesse, soit un sniper ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 A défaut d'avoir du tempo et de la vitesse, soit un sniper ^_^ Oula, moi je débute dans le jeu 2d En tous cas il est bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Alors celui qui arrive à choper la 3ème pièce du monde 2-1 il roxe sa maman. J'ai passé la soirée dessus , et à part à 2 joueurs (il faut un kamikaze xD) c'est un truc de fou J'ai TOUT récupéré moi nananananereuuuhh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Y'en a des assez hard quand même. Au début j'essayais de toutes les prendre directement en faisant le niveau pour la première fois mais j'ai arrêté parce que ca m'énervais trop Et pis je joue pour me détendre au départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant