Aller au contenu

[WII] New Super Mario Bros Wii


Invité bitonio6

Messages recommandés

Merci ^^ sauf que moi j'ai envie de le finir de moi même ce jeu comme celui de DS.

à 100% 3étoiles et tout et tout.

Les vidéos je ferais comme sur DS (pour les AP) je les acheterai quand j'aurai toutes les etoiles. Parce que même si ce n'est pas du cheat de regarder les vidéos officielles, ca enlève tout le piquant qui fait que le jeu devient moins facile.

 

... ou alors je suis vraiment TROP bon dans ce genre de réflexion, chose que je ne pense pas :D

 

En tout cas, vivement vendredi prochain ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a t'il un seul jeu convivial sur PS3 ou 360?

 

A la limite en restant dans l'esprit je ne vois que Buzz. (parce que sinon y'a moyen de se faire un truc sympa avec un Fifa/PES, NHL ou même un ptit Virtual tennis, mais l'esprit n'est pas le même, tu ne jouera pas toute génération confondu). Nan je ne vois que vaguement buzz.

 

Ha pis le coup du checkpoint, c'est chiant. Avant tu perdais le level, tu le recommencais du début : ca te forçait à ne pas faire de connerie. Là pfff ^^

 

Comme c'est un petit drapeau, si tu arrive à passer au dessus en sautant ca ne l'activera pas je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cheri Bibi

Oui, mais Hama, le checkpoint est une idée reprise de Super mario World, je veux dire par là que çe n'est pas nouveau, et que ça parait logique qu'il soit présent dans ce Mario qui reprend des idées piochées dans tous les Mario 2D ( à part le 2 qui est un peu à part, celui avec les légumes)

 

Si tu veux du chalenge, joue au Mario lost level!

 

Envoyé par Jesus

A la limite en restant dans l'esprit je ne vois que Buzz. (parce que sinon y'a moyen de se faire un truc sympa avec un Fifa/PES, NHL ou même un ptit Virtual tennis, mais l'esprit n'est pas le même, tu ne jouera pas toute génération confondu). Nan je ne vois que vaguement buzz.

 

Voilà, à part une partie de Fifa, ou tout autre jeu de sport par exemple, rien pour s'éclater à 2 sur 360.

Modifié par Cheri Bibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...