dbz Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Oui lost level est difficile mais tout est une question de rythme, c'est du par cœur quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Oui lost level est difficile mais tout est une question de rythme, c'est du par cœur quoi! je parlais de new super mario bros. lost level j'y ait vaguement joué étant gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 je parlais de new super mario bros. lost level j'y ait vaguement joué étant gosse Ah oki, alors fait le tu vas rigoler ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbette Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 NSMB, difficulté abusive? On a pas du jouer au même alors... Les Mario Bros n'ont jamais été des jeux réputés pour être durs (mis a part Lost Level, qui lui est abusé...), mais celui ci est largement plus facile qu'un Mario World ou qu'un SMB3. Même Super Mario Bros 1 me semble avoir des passages plus relevés... C'est d'ailleurs le principal reproche fait au jeu, sa relative simplicité. Il n'ya que les 8 stages cachés qui proposent un vrais challenge, mais même ceux là ne résistent pas bien longtemps à un habitué des mario bros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 ben pourtant à part les derniers stages, da&ns tous les marios hors lost level, j'ai jamais eut de blem ! mais le NSMBW j'ai eut du mal à trois reprises ! je rententerais ptete un jour mais franchement c'est bien parce que c'est mario. un jeu non nintendo comme ça je l'aurais scratché depuis belle lurette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Nan sérieux il reste simple le NSMB. Sincérement j'ai dû galerer sur deux niveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbette Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Ce qu'il ya c'est que la difficulté des jeux nous choquait moins à l'époque, aujourd'hui on est plus habitué à être contrarié dans un jeu. Combien de jeux avons nous terminé sans jamais savoir à quoi pouvait ressembler l'écran de Game Over? (oups, NMSB en fait parti pour moi ^^). Un conseil, si tu crises sur Mario Bros, n'essaie jamais Megaman 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Vous parlez de le finir les 8 niveaux pépère seul tout comme un rémi ? Parce que pour choper toutes les pièces déjà tu misères, mais alors à 2 C'est un briseur de couple ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Je l'ai fini assez rapidement avec toutes les étoiles sans gros soucis!! bande de moule ^^! Pas tester à deux par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 J'ai pas eu le temps de le finir mais qu'est ce qu'il est bon. J'ai testé à 2 joueurs bin c'est tout bonnement bien marrant. Surtout quand on coéquipier ne connait pas le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant