Aller au contenu

[WII] New Super Mario Bros Wii


Invité bitonio6

Messages recommandés

Mais j'ai pas fait de codes !!!!

 

Par contre je veux bien en savoir plus sur ocarina :DD

 

C'est plus long sans code, mais au final on en est plus content ;)

 

"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" ah tiens j'aurai réussi a placer le dicton a mamie Raymonde une fois dans ma vie, wahou ! :DD

 

Bref, ca galère, mais au final, c'est plus plaisant comme ca :)

 

 

 

Par contre j'avoue m'etre galéré avec ma miss (on joue a deux a NSMB, certains monde sont plus facile a deux, d'autres tu te marche dessus, l'horreur) sur un monde de fin, avec la lave, et les roues.. pff ce boss on a passé trop de temps, et la ce système de save, tu le maudit..

 

Par contre a deux, quand une des personne a plus de mal (a la traine, ou du mal a passer en endroit), y'a un système plaisant.

 

Celui a la traine, qui doit passer un endroit casse bonbon pour rattraper l'autre, peut cliquer sur A.

Ainsi il se met dans la bubulle, et peut rejoindre l'autre tranquilou.

Ca ne conviens pas dans toutes les situations, mais dans la majorité sa suffit ;)

 

Ca peut aussi servir si l'un tombe dans le vide, ou autre, ca permet d'eviter de mourir, faut juste cliquer rapido sur A ;)

 

Avis pour ceux qui jouent avec une blonde :DD

 

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi chui arrivé jusqu'au monde 6 et il m'a grave soulé en plein milieu.

je l'avais déjà resorti du placard alors qu'il y était pour la même raison, là il y est définitivement.

 

le gameplay n'est bon que quand il n'engendre pas une crise de nerf à chaque partie. hors là c'est loin d'être le cas ! y'a des moments à la difficulté abusive. garder son sang froid et avoir la patience d'un affamé sans un sous devant un distributeur de kinder sont nécessaires !

 

et avec toute la bonne volonté du monde j'y suis pas arrivé ! de toute façon c'était soit le placard soit une envollée du haut du 7ème étage pour finir sur la voie express histoire d'être certain qu'il revienne pas !

 

et pourtant j'étais super content de l'avoir ce jeu au début ! je croyais retrouver le merveilleux mario bros 3 ou mario world.

mon eil ouai ! on voit ben que l'inspiration créative était trop faible et qu'ils ont compensés par une difficulté excessive...

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...