DazZ Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Mais j'ai pas fait de codes !!!! Par contre je veux bien en savoir plus sur ocarina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Raaaa le tricheur.... Pas bien, pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) Mais j'ai pas fait de codes !!!! Par contre je veux bien en savoir plus sur ocarina C'est plus long sans code, mais au final on en est plus content "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" ah tiens j'aurai réussi a placer le dicton a mamie Raymonde une fois dans ma vie, wahou ! Bref, ca galère, mais au final, c'est plus plaisant comme ca Par contre j'avoue m'etre galéré avec ma miss (on joue a deux a NSMB, certains monde sont plus facile a deux, d'autres tu te marche dessus, l'horreur) sur un monde de fin, avec la lave, et les roues.. pff ce boss on a passé trop de temps, et la ce système de save, tu le maudit.. Par contre a deux, quand une des personne a plus de mal (a la traine, ou du mal a passer en endroit), y'a un système plaisant. Celui a la traine, qui doit passer un endroit casse bonbon pour rattraper l'autre, peut cliquer sur A. Ainsi il se met dans la bubulle, et peut rejoindre l'autre tranquilou. Ca ne conviens pas dans toutes les situations, mais dans la majorité sa suffit Ca peut aussi servir si l'un tombe dans le vide, ou autre, ca permet d'eviter de mourir, faut juste cliquer rapido sur A Avis pour ceux qui jouent avec une blonde Modifié le 10 mars 2010 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Effectivement je joue aussi avec une blonde, j'avais remarqué ce petit truc ^^ Bon allez, je joue le jeu, sinon je le finirais trop vite ... enfin là je me dis que je risque surtout de jamais le finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 si t'asgaléré pour le galaxy, tu vas criser sur le new ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Bah je sais pas, il m'a pas semblé plus difficile le NSMB. Rien d'insurmontable, t'en as chier Mimix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Il reste bien chaud du lapin le NSMB, si l'on veut chopper toutes les étoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Y'a bien un ou deux niveaux difficile pour les étoiles mais ça va bande de petits joueurs ^^! Z'avez pas fini lost level vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 AH non j'avoue mais c'est une bonne idée, je vais me lancer l'original (nes) sur dingoo Pour NSMB, je me suis fait 4 niveau complet, j'ai un peu laché l'affaire mais je compte y revenir une fois mes autres jeux finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 (modifié) moi chui arrivé jusqu'au monde 6 et il m'a grave soulé en plein milieu. je l'avais déjà resorti du placard alors qu'il y était pour la même raison, là il y est définitivement. le gameplay n'est bon que quand il n'engendre pas une crise de nerf à chaque partie. hors là c'est loin d'être le cas ! y'a des moments à la difficulté abusive. garder son sang froid et avoir la patience d'un affamé sans un sous devant un distributeur de kinder sont nécessaires ! et avec toute la bonne volonté du monde j'y suis pas arrivé ! de toute façon c'était soit le placard soit une envollée du haut du 7ème étage pour finir sur la voie express histoire d'être certain qu'il revienne pas ! et pourtant j'étais super content de l'avoir ce jeu au début ! je croyais retrouver le merveilleux mario bros 3 ou mario world. mon eil ouai ! on voit ben que l'inspiration créative était trop faible et qu'ils ont compensés par une difficulté excessive... Modifié le 29 mars 2010 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant