Aller au contenu

[ Résolu ] Problème avec Usbloader GX et Wiiflow


dorio

Messages recommandés

Dans wiiflow , l'erreur 002 est sur oui par défaut (quand il est à jour bien sur , wiiflow 1.1 R25) , dans les parametres généraux.

Ce que tu lui dis de faire ne sert strictement à rien.

Je connais ce loader sur le bout des doigts pour avoir participé personnellement à ses tests et son developpement depuis le début (y'a même mon pseudo dans les crédits , Benjay ;) )

 

Pour usbloader GX : abandonne , reste avec wiiflow , c'est bien mieux sous tous les points.

 

Salut NeB, ba je sais pas moi l'option code erreur est bien sur defaut par defaut :)mais si je la laisse ainsi la plupart des jeux me font un écran bleu avec erreur 002 du coup si je coche oui a l option erreur dans l'option du jeu ça marche je sais pas pourquoi tester avec wii sport resort , dragon ball scene it etc... je suis en 4.2 avec wiiflow qu 'en pense j'aurai une vieille version de wiiflow ?? ça m 'etonnerai mon tuto d instalation je l ai eu ici qu en dis tu Installer Wiiflow sur Wii pour lancer des jeux depuis un disque dur | Apyka's Blog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut NeB, ba je sais pas moi l'option code erreur est bien sur defaut par defaut :)mais si je la laisse ainsi la plupart des jeux me font un écran bleu avec erreur 002 du coup si je coche oui a l option erreur dans l'option du jeu ça marche je sais pas pourquoi tester avec wii sport resort , dragon ball scene it etc... je suis en 4.2 avec wiiflow qu 'en pense j'aurai une vieille version de wiiflow ?? ça m 'etonnerai mon tuto d instalation je l ai eu ici qu en dis tu Installer Wiiflow sur Wii pour lancer des jeux depuis un disque dur | Apyka's Blog

 

ta version de wiiflow est obsolète....

la chaine carbonik , c'est moi aussi qui l'ai faite ^^

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...