alhex Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Dans wiiflow , l'erreur 002 est sur oui par défaut (quand il est à jour bien sur , wiiflow 1.1 R25) , dans les parametres généraux. Ce que tu lui dis de faire ne sert strictement à rien. Je connais ce loader sur le bout des doigts pour avoir participé personnellement à ses tests et son developpement depuis le début (y'a même mon pseudo dans les crédits , Benjay ) Pour usbloader GX : abandonne , reste avec wiiflow , c'est bien mieux sous tous les points. Salut NeB, ba je sais pas moi l'option code erreur est bien sur defaut par defaut :)mais si je la laisse ainsi la plupart des jeux me font un écran bleu avec erreur 002 du coup si je coche oui a l option erreur dans l'option du jeu ça marche je sais pas pourquoi tester avec wii sport resort , dragon ball scene it etc... je suis en 4.2 avec wiiflow qu 'en pense j'aurai une vieille version de wiiflow ?? ça m 'etonnerai mon tuto d instalation je l ai eu ici qu en dis tu Installer Wiiflow sur Wii pour lancer des jeux depuis un disque dur | Apyka's Blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 le mieux est de l'installer sur SD et d'installer le forwarder (=raccourci) en chaine, comme ça en cas de mise à jour tu as juste à remplacer le fichier sur ta SD et ta chaine fonctionne toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Salut NeB, ba je sais pas moi l'option code erreur est bien sur defaut par defaut :)mais si je la laisse ainsi la plupart des jeux me font un écran bleu avec erreur 002 du coup si je coche oui a l option erreur dans l'option du jeu ça marche je sais pas pourquoi tester avec wii sport resort , dragon ball scene it etc... je suis en 4.2 avec wiiflow qu 'en pense j'aurai une vieille version de wiiflow ?? ça m 'etonnerai mon tuto d instalation je l ai eu ici qu en dis tu Installer Wiiflow sur Wii pour lancer des jeux depuis un disque dur | Apyka's Blog ta version de wiiflow est obsolète.... la chaine carbonik , c'est moi aussi qui l'ai faite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Ah ok vu que ça fonctionne bien comme ça je ne me souciais de savoir si il y avais une nouvelle version,d ailleurs quelle est la derniere en date? Sais tu si wiiflow va prendre en charge les partitions ntfs/fat32 ou si le projet n'est plus suivis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 NeB a dit l'autre jour que le ntfs n'est pas la priorité de wiiflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est vrai que c'est pas obligatoire pour l'instant, mais le jour ou ce sera possible, ce sera quand même un gros + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Pour le wiiflow 1.1 rev 25 NeB m'avait filer un lien. Tu renomme juste en boot.dol et le copie dans le dossier apps/WiiFlow_249. http://wiiflow.googlecode.com/files/WiiflowR25_249.dol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 @ NeB : merci encore , j'ai donc appliqué ta méthode pour Wiiflow et tout est ok ! @ tous merci de vous etre interésser a mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Content que ce que tu aies souhaité fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés