Aller au contenu

Probleme E 74 a l'allumage de ma Xbox 360 :(

MickeyBlue

Messages recommandés

Invité ludo1421

D'après un article de nos confrères de Xboxlive.fr une nouvelle promotion sur certains packs Xbox 360 est en route du 5 janvier au 14 février.

Cette promotion permet de bénéficier de :

- 50€ sur les packs Xbox 360 Arcade et Pro

- 40€ sur les packs Elite

Le tout directement à la caisse et non plus via un bon de remboursement à renvoyer à Microsoft qui vous rembourse en général sous plusieurs semaines/mois.

Pour le moment cette offre a été vu dans un magasin Game et nous ne savons si celle-ci sera effective dans d'autres enseignes

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=230748

Modifié par ludo1421

salut, l'erreur 74 se repare, j'ai eu un ROD il y a 3 ou 4 ans, reparé avec de la gomme, et plus de probleme pendant 3/4 ans.

il y a un mois, j'ai eu l'erreur 74, avec probleme affichage (ligne vertical), j'ai refait mes gommes, et ca remarche nickel

si tu ne veut pas la réparer, tu la vend ?? moi ca m'interesse a la limite

Salut, pour l'ancienne console j'ai déjà des amis sur le coup, désolé, mais si ils ce desiste je le dirait ;), j'ai un dilemme, voila je ne sait pas quel est la solution la plus simple pour récupérer mes sauvegarde de mon ancien disque dure (20Go) et les installez sur le nouveau (120Go) le cable de transfert que je doit encore demander chez Microsoft (je peut en avoir un a prêter a un pote) ou bien transférer le tout sur une memory card et ensuite les mettre sur mon disque 120Go, n'y aura t'il pas des problème avec les sauvegardes quelle soit corrompue? merci d'avance de votre aide.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M