julbond Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Oui donc plus simple d en racheter une surtout avec les promo actuelle. Quelles promos? Elles se terminaient le 3 janvier non? Sinon bon achat en espérant que tu n'ai pas le dernier Li.teon qui est un peu casse *ouille à flash! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci ^^ toute façon celle la je la flash pas, tout comme l'ancienne elle était déjà pas flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 (modifié) D'après un article de nos confrères de Xboxlive.fr une nouvelle promotion sur certains packs Xbox 360 est en route du 5 janvier au 14 février. Cette promotion permet de bénéficier de : - 50€ sur les packs Xbox 360 Arcade et Pro - 40€ sur les packs Elite Le tout directement à la caisse et non plus via un bon de remboursement à renvoyer à Microsoft qui vous rembourse en général sous plusieurs semaines/mois. Pour le moment cette offre a été vu dans un magasin Game et nous ne savons si celle-ci sera effective dans d'autres enseignes http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=230748 Modifié le 11 janvier 2010 par ludo1421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 salut, l'erreur 74 se repare, j'ai eu un ROD il y a 3 ou 4 ans, reparé avec de la gomme, et plus de probleme pendant 3/4 ans. il y a un mois, j'ai eu l'erreur 74, avec probleme affichage (ligne vertical), j'ai refait mes gommes, et ca remarche nickel si tu ne veut pas la réparer, tu la vend ?? moi ca m'interesse a la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut, pour l'ancienne console j'ai déjà des amis sur le coup, désolé, mais si ils ce desiste je le dirait , j'ai un dilemme, voila je ne sait pas quel est la solution la plus simple pour récupérer mes sauvegarde de mon ancien disque dure (20Go) et les installez sur le nouveau (120Go) le cable de transfert que je doit encore demander chez Microsoft (je peut en avoir un a prêter a un pote) ou bien transférer le tout sur une memory card et ensuite les mettre sur mon disque 120Go, n'y aura t'il pas des problème avec les sauvegardes quelle soit corrompue? merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant