love22956 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut tout le monde voila tout a l'heure j'ai hu un problème bizard avec mon pc j'ai voulut l'allumer il ma fait un écrans noir et un petit bip toute les 10 seconde j'ai tout enlever un par un les composent est toujour pareil j'ai enlevait la pate thermique du processeur est la je ne ses pas du tout par quel miracle il ses remis en route.je voudrait bien vous demandé de quoi cela pourrez venir ou si quelqu'un a déja hu un probléme similaire.ma config sur synple demande cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Rassure moi t'en a remis de la pâte sur le processeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 salut oui j'ai remis de la pâte thermique de la artique silver 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 personne pour mon probléme voici ma configue carte mére intel dg31pr socket 775 2 giga de ram pc 6400 carte graphique ati hd 4670 1 giga ddr3 processeur intel dual core e5200 2.5 giga ventirad d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 la pâte était peut être un peu dur, elle avait perdu c'est propriété et ne diffusai plus la chaleur. ou ton ventirad avait bougé une fixation qui aurait sauté un mauvais contact et le PC se met en défaut. ca vient de m'arriver sur 2 PC se mois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 non la pate thermique avais méme pas 2 semaine ces la méme dailleur et pour la fixation des ventillo est rad cettait bien mis pourtemt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 si tu venais de démonter ton ventirad pour changer la pâte , à tout les coup il était mal fixé je vois rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 enfaite ces du jour au lendemain que sa mais arriver comme sa je navais pas changer de pathe thermique et sa me la fait et quand jai tout enlevais pour voir de quoi cela venais j'ai remis de la pate thermique sa a refonctionner mes maintenant sa ram assez et de plus ma temperature dans le bios de ma carte mére atein 80degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 il y a pas 36 solutions sois ton montage est défectueux, sois ton pross va claquer vérifie les ventilo laisse ouvert ton boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 sa maitonnerai t que sa soie mon montage car j'ai l'habitude a en monté esque a ton avis sa peux étre ma carte mére ou mon proce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant