lord666 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Voila je lance le topic des codes amis des jeux musicaux. Guitar Hero III Aerosmith World Tour Smash hits Metallica Van Halen Rock Band Band Hero autres... Voila j'attends vos codes pour qu'on puisse se faire une petite partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 tres tres bonne idee, surtout qu'il y a pas mal de fan de ces jeux sur le fofo perso jsuis plus djmax sur psp bon jeu les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 arf, y'a personne sur le forum pour ce faire du GH ou du RB , Même en ligne en faite y'a pas grand monde sur wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2010 y a moi de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Hello ! Désolé, je poste pas sur le bon topic mais j'en ai pas trouvé sur GH ou RB Donc ma question est la suivente : Est-ce que les instruments GH sont compatibles avec* RB et le contraire? Merci d'avance et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 tiens, un beau petit tableau en cherchant sur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 merci beaucoup à toi (je sais pas pk mais je peut pas te mettre de merci) mais je trouve pas si y'a une compatibilité entre Rb ACDC avec les instru GH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Pour les merci, Hackchip n'a laissé cette possibilité qu'au premier post d'un topic pour filtrer les merci "à la con" que certains peuvent laisser. Pour la compatibilité : y'a pas GH6 Instrument Compatibility // Rock Band Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant