lord666 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Salut à tous, depuis peu j'ai un drôle de soucis avec les jeux qui nécessitent le CIOS d'hermes avec wiiflow. Avec Guitar Hero 5 et Band hero, lorsque je lance le jeu il faut que je débranche mon HDD 2,5 pouces puis le le rebranche pour que ces jeux se lancent. Avant je n'avais aucun soucis avec ces mêmes jeux. Pour les autres aucun soucis. J'avais fait dernièrement la MAJ va Pimp my Wii de 3.2E vers 4.1E. Quelqu'un a déja eu le même genre de soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Ton DD est bien branché sur le port USB0, celui qui se trouve en bas quand la wii est à plat? Sinon, avec pimp my wii, il faut parfois refaire la manip "lancer le test et corriger les pb" plusieurs fois, jusqu'à ce que tout soit OK! Perso, je l'ai fait 3 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 le HDD est correctement branché, j'ai déjà retesté pimp my wii mais le truc bizarre c'est que ça fonctionnait sans soucis avant mais depuis aujourd'hui ces 2 jeux me font un dorle de bug..... va comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 J'ai en théorie j'ai la même config que toi, wii passée de 3.2 à 4.1 via Pimp My Wii, cios hermes installés, bootmii en boot2, cios38rev14! Peut être faut il réinstaller les cios hermes après avoir utilisé Pimp My Wii! Moi, pour être sur, j'avais tout réinstallé, le cios38, hermes etc.. après le passage en 4.1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 as tu viré l'ios222 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 non j'ai installé CIOS 222 et 223 comme expliqué dans les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés