Devilman Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) Bonsoir J'ai un petit problème, je voulais faire une partie de CTR (acheté sur le PSN 2,99€) avec mes neveux, mais quoi que je fasse, j'ai l'impression que le jeu ne détecte que 2 manettes, j'ai essayé avec des manettes PS3, et aussi PS2 via un adaptateur USB, mais rien à faire, le jeu ne semble pas détecter plus de 2 manettes :triste: Suis-je le seul ? Si non, on se demandera quel est l'intérêt de mettre un tel jeu en ligne si on peut pas y jouer à 4... PS : y a-t-il un moyen de joindre Sony pour leur soumettre le bug, dans l'infîme espoir qu'ils le corrigent ? Modifié le 10 janvier 2010 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Quand tu allume les manette ps3 met les en 1-a 1-b 1-c etc si je me souvient bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Hmmm OK, je vais voir ça, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant