Aller au contenu

aide dosflash


vengence

Messages recommandés

bonsoir voila j ai crée une clé usb de démarrage et je demarre dessus je lace dosflash et il me met toujours et pour chaque port 0) (je sait plus quoi ) None puis No ATAPI devices present! j ai essayer de plusieurs tacon mais en suivant des tuto mais j ai toujours le même problème . mon lecteur est un hitachi avec un vieux firmware iXtreme dessus ( je l ai acheter comme sa ) et j aimerai le mettre a jours . A oui je ne possède pas la clé cd désole pour le pavé merci de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu a lu quoi comme TUTO ? Le premier que je regarde pour te répondre me dit :

 

Le flash des Hitachi est different des autres lecteurs, il n'est flashable uniquement que sous Windows.

 

Donc suis ce TUTO :

 

XBOX360 FLASHER SON LECTEUR HITACHI GARYOPA - Tutoriaux Gx-mod

 

Voila mick711 confirme ce que j'avais lu. Maintenant tu peux y aller les yeux fermer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludo1421

Slt n tulise pas le garyopa tuto il et trop vieux et depasse.Dis nous le matos que tu possede pour le flash ck3 ou autre.De plus pourquoi tu veut un autre firmware sur ton hitachi qui n est pas le plus simple a flasher(faudra que tu reinstalle le firm d origine avant de reflasher,et si tu as pas de matos tu risque le brick sur ce modele)Si tu ne vas pas sur le live franchement patche tes jeux et il passeront sans soucis .

Si tu decide de flasher les Hitachi ne se flash que sous windows jamais sous dos.utlise jungleflasher dernier version .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme matos je n ai rien de plus que mon pc sous vista et ma xbox . je viens de me renseigner sur jungleflasher ca a l air d être "la boite de pandore " j ai trouver un tuto en français http://psykos77.free.fr/Tutos/X360/JungleFlasher%200.1.51%20BETA%20FR.rar il a l aire d expliquer tout le nécessaire pour flasher tout les lecteurs Modifié par vengence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...