fares454 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Parce que ça charge par l'USB ??? C'est étonnant...Je pense que c'est juste pour le transfert de données. Mais j'attends confirmation néanmoins. La fat charge pas , mais la slim , la brite et la GO charge. Par contre je sais pas mais chez moi faut que la PSP soit allumer pour pouvoir la chargé par USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 La fat charge pas , mais la slim , la brite et la GO charge. Par contre je sais pas mais chez moi faut que la PSP soit allumer pour pouvoir la chargé par USB Dac, parce que moi j'ai une FAT des premiers jours c'est pour ça ! Mais intéressant à savoir, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 en tout cas moi elle charge pas par l'usb et je viens de m'apercevoir que lorsque je la connecte au pc par l'usb le pc la vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 je confirme ce que fares vous a dit.ca charge par usb sauf pour la fat (ya meme l'option que l'on peut activer/desactiver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 donc je dois avoir un blem a l'usb aussi ( fusibles ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant