poltoff Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 bonjour j'ai un problème : voila quand je branche ma psp au secteur je peux la demarrer mais quand je veux charger la batterie et bien je ne peux pas le voyant orange ne s'allume pas et ca ne marche pas ..y a t'il des fusibles a tester ?? ou y t'il autre chose a faire ?? merci de vos réponses* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Avant toute chose , vérifie ton chargeur, test avec un autre chargeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 oui et mm avec une aitre batterie et le voyant ne s'allume toujours pas et j'ai verifier le fusible juste aprés l'arrivée d'alim il est bon la je suis coincé je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 up please qqu'un pour m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est arrivé comme sa...? d'un seul coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 ca vient pas du chargeur,pas de la batterie c'est que ca vient de la psp ca vient pas du fusible,la prise d'alim a l'air bonne --->SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 en la branchant a l'usb elle charge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 non lele chazrge pas on peut juste acceder a la memory stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 en la branchant a l'usb elle charge? Parce que ça charge par l'USB ??? C'est étonnant...Je pense que c'est juste pour le transfert de données. Mais j'attends confirmation néanmoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est ce que je pensais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant