Aya Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) Bonjour, Je joue à FF 12 sur hdd via HDLoader, j'aimerai savoir comment je pourrai utiliser des cheats avec cette config svp ? Il me semble me rappeller qu'il y avait une méthode sur feu psx-station mais le site et forum sont fermés merci pour votre aide Modifié le 11 janvier 2010 par Aya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu peux le faire avec CB (codebreaker), il y a une version modifiée qui lance HDL automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut, merci pour ta réponse, j'imagine que demander où le trouver serait hors-charte ? tu connais au moins le nom du fichier please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Cadeau Codebreaker patched to load HDL - PSX/PS2/PS3 Scene Newz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 merci man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant