Cole46 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour tout le monde. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Je me permet de vous demandez services car je suis embêter avec le logiciel Audacity. Ma copine enregistre un discour en Anglais qu'elle souhaite envoyer par mail à sa prof mais pas moyen de le recevoir par mail. L'extension (.aup) peut être lu que par ce logiciel. J'ai donc télécharger ce logiciel. Elle m'envoie l'enregistrement par mail mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Il me dis : "impossible de trouver le répertoire de données du projet" Si quelqu'un a une solution... Je suis prenneur. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 quand ta copine ouvre son projet elle ne peut pas convertir sous un auter format ? je ne pense pas que se logiciel puisse fonctionner uniquement sous se format. tu dois avoir un moyen de convertir regarde se coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Oui, il peux convertir le son en wav. Fichier> exporter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 ouais mais du wav par mail faut pas qu'il soit trop long le discours xD sinon exporte en MP3, ça sera plus leger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 il est possible que son logiciel ne puisse pas convertir directement en MP3 passe par le WAVE ensuite tu convertis en MP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 si il passe direct en MP3, mais il faut prendre le Lame_MP3.dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant