milka62470 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour a tous voila je fais appel une fois de plus a vous tous. J'ai récupèré une xbox 'xénon)avec un kernel a 7371 ,j'ai réalisé le jtag et le montage ltp mais quand je veux lancer l'invite de commande pour dumper la nand mon pc me marque qu'il me manque le fichier libusb0.dll? Je l'ai réinstallé mais toujours pareil. J'ai bien installé port95i/o. J'y comprends plus rien merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Tu tapes bien la commande "nandpro lpt: -r16 nand.bin" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka62470 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 salut et merci je n'arrive meme pas a ouvrir la fenètre dos dans le dossier nand pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) Ah ok En fait il ne faut pas double cliquer sur nandpro. Tu dois le lancer en ligne de commande. demarrer->executer dans la fenetre tu tapes "cmd" (sans les guillemets) Le plus simple est d'avoir mis le dossier nandpro a la racine de C: Donc au prompt (tu auras un truc du genre c:\user\documents and settings) tu tapes "cd\" puis entrée pour arriver a la racine de C: la tu nauras plus que C:\ puis cd le nom dossier ou ce trouve nanpro (ex: cd nandpro) puis entrée tu te retrouves donc dans le dossier nandpro.Tu auras donc C:\nandpro\ la tu tapes "nandpro.exe lpt: -r16 nand.bin" (tu n's pas obligé de mettre le ".exe") Modifié le 10 janvier 2010 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka62470 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Salut elfman et merci pour ton aide j'ai pu qu'a tester sur le PC de mon frère mille merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant