lulu120 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 voila j'ai une ps3 60G:love: qui s'allume et qui na pas de ylod mais quand je la mai sur l'ecran un noir absolue:cry: pourtan je lai pas branche en hdmi je sais pas d'ou sa vien je vous demande a l'aide:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Elle est réglée en HDMI ou tu l'as juste branché sans rien régler ? Quand t'allume ta ps3 reste appuyé sur le bouton ON, t'aura un menu de configuration de l'affichage pour les réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu120 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 nn je lai branche comme ca mais j'ai deja essaye av le bouton on mais pas de resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) Branche-la d'abord avec le câble composite, fais tes réglages (HDMI etc), éteins la console, puis rallume-là branchée en HDMI, note bien que les deux câbles peuvent coexister (tu peux par exemple choisir que l'audio sorte par les sorties audio du câble composite, pratique si tu branches la console sur une chaine hi-fi), donc si t'as pas de signal sur ta chaine HD, regarde ce qu'il en est sur ta chaine auxiliaire Modifié le 10 janvier 2010 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant