jeanmi75 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) Bonjour a tous, Veuillant upgrader mon linker (R4) j'aimerais m'en procurer un qui serait compatible avec la wii et bien maintenu (firmware). Je pensais a un M3 zero ou un cyclo ds revolution. Quelqu'un a t-il dèja essayer ce type de linker avec une wii ? Merci de vos réponses Modifié le 24 juin 2011 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 présente-nous le jeu et donne-nous son numéro sur la scène NDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi75 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 il sagit du 3784 - Pokemon - Version Platine (FR) ou l'on peu se connecter sur wii pour transferer ses pokemons J'ai testé sur ez5plus v2.00rc10 et sur r4 avec ysmenu sans succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Acekard 2 (avec akaio) et Cyclods evolution. Il me semble que ce sont les seuls team qui ce sont donné la peine te patcher le lein Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Ben faut en parler à ceux qui s'occupent du kernel EZ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant