ticou Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 bonjour, j'essaye de formater ma clé usb avec WBFS, mais à chaque fois cela me mets "erreur de formatage" est ce que quelqu'un pourrais me dire à quoi c'est du merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo78 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) As tu penser a verifier si ta clé est compatible ? car certains modeles ne fonctionne pas... vas verifier ici: http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php?title=USB_Devices_Compatibility_List est ce une clé neuve? si oui je pense que faire en premier un formatage en FAT sur ton pc peut etre une idée.... moi j'avais une clé 8GO EMTEC et je n'ai eu aucuns soucis... cordialement Modifié le 10 janvier 2010 par yoyo78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Tu n'explique meme pas par quoi tu passe.. On est pas devins.......... Passe par le loader pour formater ta clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Il nous faut aussi la marque et le modèle de la WII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Il nous faut aussi la marque et le modèle de la WII Qui a dit qu'on été pas devin moi je préssent que la wii est une NINTENDO J'imagine que parle de la marque et du modèle de la clés USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 En lisant le post de Robocop , je me doutais déjà du contenu du suivant ^^ Mais ça m'a bien fait marrer quand même , donc je te donne un joli merci pour cette barre de rire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticou Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 j'ai résolu mon problème tout est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 ca serait cool de dire ... la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticou Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est pas moi qui est fait la manip, c'est un copain donc je ne sais pas comment il a fait, ça marche donc jen'aie pas cherché à savoir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 mouais un peu bête, car si le problème revient, tu ne sauras toujours pas faire. Enfin tant mieux pour toi, c'est fini ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés