difool0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) salut. pour mon premier post je vais faire fort:) j'ai une ez flash vi ainsi que deux micro sdHC de 8GB chacune alors le problème c'est qu'une des deux micros sd marche nickel avec le linker et est reconnue par l'ordi tandis que l'autre galère a démarrer avec le linker (une fois démarrer j'ai tous mes jeux et autres) mais quand je la mais dans l'ordi il veut la formater. moi je cherche comment faire pour récupéré mes jeux et sauvegardes avant de formater(j'ai pas d'autres possibilité que de formater avec mon ordi) la dernière fois que j'y avais accès j'y est mis une mise a jour de comicbooksds et après ca marche plus merci:) Modifié le 10 janvier 2010 par difool0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-ez-flash-5-et-5i-3in1-pour-les-nuls-305-85381.html#post1520581 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 salut. pour mon premier post je vais faire fort:) j'ai une ez flash vi ainsi que deux micro sdHC de 8GB chacune alors le problème c'est qu'une des deux micros sd marche nickel avec le linker et est reconnue par l'ordi tandis que l'autre galère a démarrer avec le linker (une fois démarrer j'ai tous mes jeux et autres) mais quand je la mais dans l'ordi il veut la formater. moi je cherche comment faire pour récupéré mes jeux et sauvegardes avant de formater(j'ai pas d'autres possibilité que de formater avec mon ordi) la dernière fois que j'y avais accès j'y est mis une mise a jour de comicbooksds et après ca marche plus merci:) Relis voir ton post et dis-nous où tu as vu des détails et des infos sur ce que tu as acheté et comment résoudre ton problème?! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est bon après une journée entière et bien d'autre a cherche j'ai trouve:) solution:démarrer linux et aller sur sa clé (la bizarrement on y a accés) copier tous se qui se trouve dedans. démarrer XP,formater et recopier tous vos fichier et enfin sa marche nickel:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant