NeB Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 jettes y un oeil tu verras ^^ ils ont même pris la peine d'y ajouter ça au début : " Raison : Il ne faut SURTOUT PAS downgrader une Wii, quelque soit son firmware sous peine de la rendre totalement inutilisable." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davfrance Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 je comprend plus rien j'ai installé bootmii mais en ios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est mort quand même , en IOS ça ne sert à rien pour un brick dans le genre du tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant0ny Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) Bonjour, je connais davfrance, je vais regarder a sa WII (quand il me l'aura envoyer) j'ai a la maison une wii avec homebrew et backup launcher V4.1 et une connection wifi y a t-il une solution dans son cas? Mieux vaut attendre que j'ai reçu la wii pour faire quelque choses dessus pour vous mettre sur une piste? Si pas auriez vous un lien? un grand merci de votre part Modifié le 10 janvier 2010 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinqp Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Honnetement, le tuto de Wiigen est pas si mal! Juste qu'il n'est pas super a jour et détaillé. Sinon, ba il est clair que ta Wii est quasi irrécupérable. Je te conseille, pour pas perdre trop d'argent, de la revendre, ou de changer la Carte mère toi même. Ou eventuellement revendre les pièces de ta Wii en pièces détaché. Le hack de la Wii n'est pas compliqué, mais quand on est pas sur et mal informé, il faut demander réponse sur les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 On t'a dit et redit : Bootmii installé en boot2 ? -> non : WII hs -> OUI : suite Sauvegarde de la NAND faite avec bootmii ? -> non : WII hs -> OUI : Restauration de la NAND en démarrant sur bootmii WII HS = Changement de la carte mère ou achat d'une nouvelle WII (Et encore quelqu'un qui a un énième (grave) problème avec le tuto de Wiigen ^^) C'est mort quand même , en IOS ça ne sert à rien pour un brick dans le genre du tien. Sinon tu es bon pour racheter à 110 euros une carte mère ou le SAV de Nintendo mais moi je me risquerais pas... Comme je l'ai dis et redis : On a pas une wii unique. Si on dit que c'est fini, c'est fini. A croire que nos posts ne servent à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 En plus vouloir se faire aider par un copain (pas de problème) qui n'a jamais ouvert une wii, (ha bon comme il sait ?) qui veut changerer une CM et qui ne fait pas la diférence entre une CM et la carte d'un lecteur DVD A défaut ne pas connaitre l'architecture de la wii, on apprends un minimum l'anglais : eBay.be: Wii DVD-ROM Drive 'fin bref. Au lieu de polémiquer pendant des heures parce que Misters Boulets n'ont rien compris. Le topic est fermé. Le plus sage c'est de suivre un tuto à la lettre ! Sauf quand on est pas capable de le faire, bin on ne hacke pas sa wii. ps : Mes MP NE sont PAS le FORUM !!! Ainsi que (d'une manière générale au forum) - Le forum n'est pas un IRC : les réponses arrivent quand elles arrivent - Le bouton éditer n'a pas été crée pour les dauphins, et il fonctionne - On écrit en français pas en sms - ... ... ... - Et pis toute la charte que vous avez lue et acceptée à l'inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés