davfrance Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 il existe pas un cd boot ? comme windows pour un ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) En plus le tuto que tu as suivi, c'est celui de Wiigen, il est pourtant clair! Mais nous ne somme pas le SAV de wiigen. Je commencerai deja par ca.. Tu utilise un tuto wiigen, malheureusement nous ne sommes pas leur SAV. :pasmafaufe8: déjà, il ne fallait pas downgrader, ça, c'est du passé! Ah oui, la on a droit a tout ce qu'il ne faut pas faire.. La désinstall du systeme menu, pas mal. L'installation de wad est toujours plus ou moins à risque! On peux bricker une wii avec un wad foireux! Perso, je fais toujours tout par internet! M'enfin la en l'occurence, c'est la désinstalle qui en est coupable :pasmafaufe8: Si tu as l'écran noir au démarrage, c'est un Low Level Brick, c'est le pire! Et en général, sans save de la nand, c'est mort! Avais tu préloader d'installé, as tu une puce? Dans le cas contraire, ça me parait cuit.. Oui j'ai regardé, Arasium parle d'installe bootmii et tout le reste.. Tu as fait la save de ta nand ? Parceque la a part bootmii, y'a pas d'alternative, sauf changer ta cm.. EDIT: Je viens de voir que tu n'as pas installé Bootmii ?? Tu est sur (on sait jamais, sur un malentendu..) Parceque c'est marqué sur leur tuto de l'installer.. Modifié le 10 janvier 2010 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) Non, il n'a même pas installé Bootmii! Envoyé par davfrance il existe pas un cd boot ? comme windows pour un ordi. Oui, mais pour ça, il faut au moins, soit une puce, soit Preloader d'installé, d'ou ma question un peu plus haut dans le topic! Et encore, ça ne marche pas à tous les coups... Modifié le 10 janvier 2010 par Cheri Bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davfrance Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 en tout premier j'ai suivi ce post https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-installation-de-la-homebrew-channel-avec-la-methode-banner-bomb-112865.html et apres j'ai navigué de partout etant perdu. Mais bon voila tampis pour moi,j'aimerai savoir si il y a plusieur sorte de carte mere et est ce que c'est facile a remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Je confirme que je suis prêt à tester BETWIIN, je ne voulais pas dire que tu devais essayer de le faire. C'est complexe. Mais si tu veux l'envoyer je peux tester gratuitement bien sur. Je ne garantit pas le résultat. Tu me l'envoie et je fais un essai. Pour ceux qui lisent le forum et qui ont des cartes mères brickées je suis preneur. La carte mère est la même pour toutes les WII et pour le savoir il y a des tutos de démontage sur le net. Regardes si tu te sens avant de faire quoi que ce soit. TUTO DEMONTAGE WII+INSTALLE WIIKEY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davfrance Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 je recapitule, j'ai instaler hbc via ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-installation-de-la-homebrew-channel-avec-la-methode-banner-bomb-112865.html spoiler b puis apres j'ai suivi ce tuto pour downgrader sans conexion internet WiiGen - DSGen - [Tuto] Downgradez votre Wii en toute simplicité puis apres ca me metait des erreurs donc g tout effacé et maintenant ma wii est en ecran noir des le demarrage que faire svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 On t'a dit et redit : Bootmii installé en boot2 ? -> non : WII hs -> OUI : suite Sauvegarde de la NAND faite avec bootmii ? -> non : WII hs -> OUI : Restauration de la NAND en démarrant sur bootmii WII HS = Changement de la carte mère ou achat d'une nouvelle WII (Et encore quelqu'un qui a un énième (grave) problème avec le tuto de Wiigen ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davfrance Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 ok merci pour ta reponse, mais comme je suis bien degouté j'essaye tout ce que je peux,j'ai mal a la tete ca fait 17heurre que je suis la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 même en y restant encore 217 heures de plus , ça ne changera rien. Ta wii est morte. tu peux toujours essayer ça ça ne te coutera rien : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/jai-casse-ma-wii-2-118703.html#post1520599 Mais honnetement ça a peu de chances d'aboutir.... @Hamato : j'ai jeté un oeil au tuto de Wiigen , il est pas mauvais , il ne doit pas y avoir de souci si on le suit correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 @Hamato : j'ai jeté un oeil au tuto de Wiigen , il est pas mauvais , il ne doit pas y avoir de souci si on le suit correctement. Ca a changé alors ^^ j'irai regardé un de ces jours ... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés