NeB Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Moi je me suis acheté wii-fit , mais uniquement pour avoir la board , pour jouer a Shaun white snowboarding ^^ C'est vraiment vraiment bien foutu , pour avoir fait un peu de snowboard , on est pas loin des sensations réelles (poudreuse en moins). Par contre wii-fit , je l'ai même pas déballé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Pour sur qu'il y a des jeux sympa avec cette board!! Je conseil d'ailleurs plus que vivement les Family Ski, j'adore!!!! Bien réalisé et une excellente sensation de liberté, à faire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 A quand le bateau et les rames...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Dans WSR tu devrais déballer ta wii noire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Je l'ai pas encore achetée... J'hésite, surtout qu'ils l'ont repassée à 300CHF = 190Euro... Sinon j'ai ma LEH-10X toute neuve dans sa boite depuis... 3ans je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) Moi je dis qu'un mec qui se permet de critiquer des sujets Wii alors qu'il n'a jamais déballé la sienne, ne devrait pas avoir son mot à dire! Non, mais bon faut se calmer quoi! ZEN, j'ai dis... Bon, faudrait quand même que tu la déballes un jour, comme le itouch qui est resté dans ta voiture PS: Mais c'est vrai que tous ces accéssoires sont vraiment souvent un attrape couillon. Modifié le 10 janvier 2010 par Cheri Bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant