seb8533 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 bsr je me lance dans le hack wii je suis 3.3 e j ai installe hbc et bootmii en en boot 2 apres je suis un peu perdu la que doiges installer apres pour faire marche des backup dvd ou par dd externe il me faut koi exactement ? pour le dd : usb loader 1.5 usbloader gx wiiflow pour dvd : lequel prendre pour lire tout les backup il faut faire quoi comme mise a jour exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Ca dépend : regarde https://preprod.metagames.fr/forums/wii/hacker-cracker-flasher-et-pucer-toute-wii-118415.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb8533 Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 je voudrais metre un dd externe il faut que je mettes quoi encore exactement sur la wii pour que ca marche et de temps en temps lire un backup wii sans probleme je veux pas bidouille dessus merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Dans le lien que je t'ai donné il y a - ce que tu peux faire avec ta wii - ce que tu peux faire en fonction de ce que tu veux - ce que tu dois faire pour avoir ce que tu veux. si tu lis ce que je t'ai donné, tu verras qu'il existe plusieurs homebrew pour lancer les DVD gravés et plusieurs pour lancer les jeux sur disques durr. Sauf qu'avant de courir (jouer aux backups) il faut savoir marcher (lire les topics de comment faire) et encore avant faut trottiner à 4 pattes (lire ce que je te donne) Car nous on sait. Sauf que ce n'est pas nous qui sera devant la console et la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb8533 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 j ai lu tout les tutos qu il y avait https://preprod.metagames.fr/forums/wii/hacker-cracker-flasher-et-pucer-toute-wii-118415.html https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/depasse-tuto-backups-lances-par-le-disc-channel-sans-puce-avec-le-ciospack-109042.html pourais tu me dire lire les backup wii kel programme il faut exactement stp et ce pour usb car la j ai lu des pages et pages sur meta j ai pas tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoben Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 j ai pas tout compris Alors il faut relire nan ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bon bin si en lisant tu ne comprends pas, dis toi ça : Oublie la lecture de backups DVD. Donc tu regardes comment fonctionne l'usb_loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb8533 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 je trouves que c est un pe confu les tuto apres c est mon point de vu voila - cIOSPACK et IOS originaux - WadManager 1.3 - StarFall 0.5 - FS Dumper v1 - MenuRebooter v1.0 - FTPii avec accès au NAND - BootMe 1.0 dans ces programes a quoi sert il si je veux lire des backup quel log je dois prendre et les metre comment sur ma carte SD sur PS2 j ai pas eu de probleme a faire freemcboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Tous ces tutos sont inutiles pour toi, il faut prendre les choses dans l'ordre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb8533 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 ok je commences par lequel ou par quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés