Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ses quoi les symptôme le cd ou dvd tourne en fesant un bruit ?? et precise si elle les ou non modifier ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ta po compri hackship..... je tai demander si le defo etai decelable moi g la v10 je lai po pucé parcke je ne c po sil est est defectueuse....20% d v10 son naze....ma kestion etai de savoir sil existai une tecnik pour voir si sa ps2 est naze ou po.....jespere ke tu a compris maintenan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 la oui quand tu t'explique avec précision. Donc oui les defo ses que ton cd tourne et rien ce passe il reste sur le navigateur,ou aussi ton bloque optique fait du bruit enfin beaucoup de raport avec le bloc optique a si ton C-I LA6508® chauffe beaucoup plus,chose qui et pas normale voila msieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant