Aller au contenu

a locker vendu merci


love22956

Messages recommandés

bonjour tout le monde je voudrait une estimation pour ma xbox 360 qui a un rod elle date de 2006 sans port hdmy non bannie ni flasher je fournie avec le cordon tv plus alimentation de 203 watt une carte mémoire de 64 méga elle a deja était ouverte trace d'ouverture derrière j'ai juste fait un boulonnage mes je me suis pas pris la tète je m'en suis repris une autre j'ai la possibilité de rajouté une manette filaire avec.cordialement ps:photo sur demande sur msn.console du pack core système arcade le code d'erreur est 0102.pas u la mise a jour de aout possibilité du free60.ps;possibilité d'échange contre??? echanger a kiry Modifié par love22956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pence que je peux en avoir pour plus cher d'autre avis possibilité d'echangeps:je rajoute quel na pas u la maj de aout donc possibilité du free60 ou autre dessus

 

 

 

oui c'est à présicer en ce moment donc oui tu peux la vendre plus cher de plus avec la manette peut être la vendre dans les 45~50euros.

Je vais en acheter une à un ami avec le meme probleme que toi, si j'arrive à la reparer je te la prend si elle n'est pas encore vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...