Aller au contenu

aide lunchelf


vengence

Messages recommandés

Salut ,

 

en fait tu as fait le plus dure :rox:

 

Il te reste juste a installer FreeMCBoot sur ta Carte Mémoire PS2. Tu vas sur le tutorial et tu installe FreeMCBoot. La faille avec title.db est une ancienne faille et en principe on l'utilise plus.

 

Tu verra que FMCB c'est le graal du hack sans puce sur PS2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai toujours un problème voila j ai installer freemcboot et j ai cree un iso d un jeu que j ai patcher avec esr machin . le jeu démarre mais il reste sur un ecrant noir et je ne comprend pas pourquoi . y a t il quelque chose que j ai mal fait ou que j ai oublier ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quelle type de DVD l'a tu graver ? (-R, +R, RW etc...)

Pour Kingdom hearts 2 j'avais un problème similaire en le gravant sur DVD+RW alors que pour d'autre jeux graver sur RW tout fonctionnait, j'ai donc graver KH2 sur +R et ça a marché. Sinon comme ShIn_MeGaMi l'a dit essaye avec d'autre jeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j ai trouvé le jeux se lançai avec le lecteur DVD de la playstation et pas avec esr . j ai cherche et j ai finit pas trouver un système et la console démarre automatiquement sur esr . les jeux originaux et backup ps2 passe sans problème et si je veux jouer au jeux ps1 ou regarde un DVD je démarre la console sans la carte mémoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...