tantin60 Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 bin je pense car c est sur la meme carte sd sinon si je le fais je risque quoi et apres je dois faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 alors pour faire simple : desinstaller le ciospack peut "éventuellement" (mais c'est rare) causer un brick de la console. pour se protéger d'un brick , faut installer bootmii. pour installer bootmii , faut désinstaller le ciospack ^^ c'est le chien qui se mord la queue lol lance cioscorp uninstaller quand ça sera fini tu pourras installer bootmii , tu n'auras plus le message de "no vulnerable ios". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tantin60 Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 ok j essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tantin60 Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 aparement je les ai desinstaller mais ca me marque toujours le meme message comment je peux savoir si c est desinstallé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Lis le 3) de ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 si t'as toujours le même message : c'est pas désinstallé ^^ tu sais installer un .wad avec wadmanager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 (modifié) bon attend 2 secondes , je reviens avec ce qu'il te faut. j'editerai mon post , donc n'attend pas un nouveau message , attend que je modifie celui la. (c'est ce que voulait dire Hamato , d'editer tes messages au lieu d'en faire 2 a la suite) EDIT : tu télécharges ça : http://benjay.free.fr/IOS34.rar tu décompresses , t'auras un .wad , tu l'installes avec wadmanager , et cette fois ci ça devrait être bon. Modifié le 9 janvier 2010 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tantin60 Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 ok désole!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tantin60 Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 c est nikel merci beaucoup vous etes trop bon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 J'en conclu que Bootmii a été installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés