tantin60 Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 je suis en train de faire la sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Juste un petit mot au passage, cios uninstaller 1.1 (ca a été cité post 9), sert a enlever le Cios 249 Petite précision : avec le ciospack 3.6 le problème pour lancer le hackmii installer a été réglé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Juste un petit mot au passage, cios uninstaller 1.1 (ca a été cité post 9), sert a enlever le Cios 249 flûte ^^ effectivement , vu qu'on parlait de cioscorp j'ai pensé que c'était le cioscorp uninstaller ^^ Bah de toute façon vu qu'il tourne sous ciospack , le cios249 sert à rien ^^ (et puis il voulait le mettre à jour donc il va le réinstaller). Merci pour la rectification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tantin60 Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Tout est installé je vous remercie tous c'est super sympa par contre Hamato tu es de Dijon? Car j'ai habité Dijon pendant 7 ans et j ai eu un commerce sur Dijon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 ok résolu HS : oui depuis 5 mois seulement et ca fait 4 mois que les cours ont recommencé donc que je ne suis pas sur Dijon ^^ je serai véritablement sur Dijon qu'à partir de Aout 2010 ^^ Je locke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés