Isa69 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonjour ! Grrrr je viens de prendre la ds de ma fille et paf plein de jeux ne fonctionnent plus !!! je m'arrache les cheveux... j'ai mis plusieurs versions du firmware mais rien à faire... alors que ses jeux fonctionnaient avant ! Il s'agit entre autre de cooking mama 3, Dogz 2, EA Playground, Hasbro family game, je comprends les maths, mahjong 2,mario et sonic aux jeux olympiques, mario et sonic aujeux olympiques d'hiver bref la liste est longue... a quoi a-t-elle pu toucher ? (elle n'a que 7ans)... en tout cas j'arrive pas à le refaire fonctionner... J'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Tu peux reposer ta question, mais ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/kernel-pour-dstt-dstti-derniere-version-du-5-decembre-2009-a-113648.html Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isa69 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Finalement j'ai trouvé la raison ! Quand j'ai mis à jour le firmware, j'ai mis les jeux dans un répertoire et pas à la racine de la carte, du coup ça marchait plus... j'ai eu une illumination cette nuit et maintenant c'est bon tout refonctionne à merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Le kernel du DSTT va chercher les fichier NDS où qu'ils soient que ce soit dans un dossier ou à la racine, il va les trouver tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isa69 Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Bah bizarre alors parce que depuis que j'ai remis les jeux à la racine, ils refonctionnent tous, alors qu'auparavant non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 dépend peut-être des noms que tu as donné à tes dossiers... Perso j'ai une microSD où co-habite 3 kernels: DSTTi, Ak2i, M3 REAL Un dossier "NDS" les jeux dedans et ça roule sans problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant